Notre histoire 

 

Top Ski est une enseigne bien connue et incontournable pour tous les habitués des pistes d’Avoriaz. Fondé en 1984, le point de vente a été racheté en 1992 par Roland Tuccinardi. Moniteur de ski et passionné de ski de compétition, le nouveau propriétaire a tiré profit de sa longue expérience de la glisse pour renouveler entièrement l’offre du magasin avec du matériel technique, récent et haut de gamme.

 

Votre enseigne Top Ski est idéalement située sur la place centrale de la station Avoriaz 1800, à une cinquantaine de mètres à peine de l’office de tourisme. Une situation privilégiée qui garantit, depuis la boutique, un accès facile à l’ensemble des commodités de la station et à votre logement de vacances. L’équipe vous accueille dans un vaste espace de location-vente d’une surface totale de 270 m², complété par un atelier de 40 m² à l’étage.

Avec plus de 600 pairs disponibles à la location, Top Ski s’impose aux nombreux skieurs amateurs ou passionnés, comme une étape incontournable avant de se lancer sur les pistes du domaine des Portes du Soleil ! Vous trouverez parmi nos rayons un large choix de modèles dans le domaine du ski alpin, du télémark, du skwal, du monoski, du snowboard et du snowscoot. Les vêtements, équipements et accessoires disponible à la vente ont été minutieusement sélectionné et testés. Vous pourrez ainsi choisir entre les derniers modèles des plus grandes marques de l’univers des sports d’hiver, dont Spider, Oakley, Dainese, Salomon, Nordica, Dynastar ou Head.